Merveil - Luxury Serviced Apartment - Royale II - Paris
Sur le site "Ma Loc BNB", plongez dans une expérience de voyage unique à travers la France. Découvrez une sélection d'appartements charmants et confortables, accueillis par des hôtes chaleureux. Réservez facilement votre hébergement idéal pour des vacances inoubliables. Profitez du petit-déjeuner inclus et explorez chaque coin du pays avec une expérience authentique. De Paris à Nice, "Ma Loc BNB" vous invite à vivre des moments inoubliables et à créer des souvenirs précieux.
Merveil - Luxury Serviced Apartment - Royale II
Paris 15 Rue Royale
WiFi
Parking
Langues parlées
AR CM CS DA EL ES FA FR HE HI HR HU ID JA KO PA PT-PT RO RU TA TH TR VI YU ZH-CN
7.2/10
WiFi
Parking
Langues parlées
AR CM CS DA EL ES FA FR HE HI HR HU ID JA KO PA PT-PT RO RU TA TH TR VI YU ZH-CN
7.2/10
L’hébergement Merveil - Luxury Serviced Apartment - Royale II vous accueille dans le centre de Paris, à respectivement 300 mètres et 800 mètres de ces lieux d’intérêt : Musée de lOrangerie et Jardin des Tuileries. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la ville. Cet hébergement propose un service de concierge et est installé à 1,1 km de : Opéra Garnier.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, dun salon, dune cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Parlant arabe, tchèque, danois et allemand, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Musée dOrsay, Gare Saint-Lazare et Musée Rodin. Laéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Orly) est à 16 km.
Arrivée à partir de 16:00 et se termine à 11:00.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer létablissement à lavance de lheure à laquelle vous prévoyez darriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement létablissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Appartement. This air-conditioned apartment features 1 living room, 2 separate bedrooms and 1 bathroom with a walk-in shower. In the well-fitted kitchen, guests will find a stovetop, a refrigerator, a dishwasher and kitchenware. The apartment features a flat-screen TV with streaming services, a washing machine, a tea and coffee maker, a seating area as well as city views. The unit has 3 beds.
Numéro de licence: 7510801273535
Établissement entièrement non-fumeurs
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Coffre-fort
Garde d'enfantsen supplément
Service de navette (en supplément)
Parking
Clés d'accès
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Extincteurs
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Borne de recharge pour les véhicules électriques
Enregistrement/départ privé
Connexion Wi-Fi gratuite
Hébergement fermé après le nettoyage
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Facture fournie sur demande
Chauffage
Enregistrement et départ sans contact
Trousse de secours disponible
Paiement sans espèces disponible
Service de ménage quotidienen supplément
Livraison de coursesen supplément
Chambres anti-allergie
Service de navette
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Chambres familiales
Climatisation
Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
Détecteurs de fumée
Parking intérieur
Respect des règles de distanciation physique
Ascenseur
Wi-Fi
Caméras de surveillance à l'extérieur de l'établissement
Service de concierge
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Réception ouverte 24h/24
Internet
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement pendant leur séjour
Enregistrement/règlement rapide
Wi-Fi disponible partout
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Chambres non-fumeurs
Protection hermétique des plats livrés

